Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

27 mars 2025

Ricardo Jr Emmanuel - rjremmanuel@medialo.ca

Val-d’Or en concert avec « Duo Neher »

Val d'Or Concert

©Gracieuseté 

Anna-Sophie Neher, lauréate de la prestigieuse Compétition Reine Elisabeth 2023 et Carl-Matthieu Neher, pianiste et accompagnateur reconnu.

Le concert Duo Neher : Au fil du temps, troisième événement de la quatrième saison de Val-d’Or en concerts, se déroulera le vendredi 11 avril prochain dès 19 h.

Ce concert mettra en lumière deux artistes, la soprano canadienne-allemande Anna-Sophie Neher, et Carl-Matthieu Neher, pianiste et accompagnateur reconnu. 

Les deux artistes, complices depuis leur enfance, se retrouvent pour un récital au Conservatoire de musique de Val-d’Or.  

Leur dernière prestation en duo remonte à 2019. À travers des airs d’opéra, des lieder et des mélodies, ils revisitent les œuvres marquantes de leur parcours, de leurs débuts jusqu’à cette nouvelle rencontre musicale. 

L’événement est gratuit (contribution volontaire), mais il est essentiel de réserver sa place à l’avance via Eventbrite.ca.  

Pour plus d’informations, consultez la page Facebook de Val-d’Or en concerts. 

Selon nos informations, il ne reste que 15 places disponibles pour l’instant. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média